Expertises
Nous nous engageons à offrir un portail le plus fiable et le plus sûr, pour que chaque patient puisse bénéficier d’un parcours de soins le plus fluide possible.
L'expertise portail patient
Solutions e-santé
Nous concevons et maintenons des solutions innovantes rendant le SI plus évolutif, plus mobile et plus proches des attentes utilisateurs.
Expertise métier
Nous vous aidons à mettre en place les parcours de soins adaptés à vos services en tenant compte de vos besoins spécifiques et de ceux de vos patients.
Communication
Nous adaptons votre stratégie de communication en proposant des prestations variées telles que la création d’identité visuelle, la rédaction de contenus et la création de page de site web.
Interopérabilité
Nous interfaçons les logiciels de dossier patient, gestion administrative ou de rendez-vous avec engage. Plus de 30 logiciels déjà interfacés.
AMOA et AMOE
Nous vous accompagnons dans votre projet de la conception à la réalisation en prenant soin de définir vos besoins, établir des cahiers des charges et évaluer les différentes solutions disponibles.
Conseils
Nous interfaçons les logiciels de dossier patient, gestion administrative ou de rendez-vous avec HOPPEN. Plus de 50 logiciels déjà interfacés.
L'expertise du groupe HOPPEN
Avec 12 ans d’expérience, le groupe HOPPEN se positionne aujourd’hui comme le leader de l’accompagnement phygital du patient. Son cœur de métier porte à la fois sur le développement de solutions multimédia, l’intégration réseau de ses solutions et l’exploitation de ses services. Pour appuyer et venir compléter cette expertise, c’est une collaboration avec plus de
15 partenaires, qui vous permet de bénéficier des réponses les plus adaptées pour votre établissement.
Gestion de projet
Un interlocuteur dédié sur toutes les étapes du cycle de vie du service.
Écoute et conseil
Un support à la définition de vos besoins et réalisation conjointe du cahier des charges.
Audit
Une analyse de l’existant afin de proposer la solution la plus adaptée.
Développement
Une réalisation et adaptation
sur-mesure des solutions et logiciels.
Exploitation
Une gestion complète des services incluant les aspects commerciaux (accueil, support utilisateurs).
Support
Une supervision et maintenance des solutions déployées.